Pose d’un adoucisseur d’eau à Bar-le-Duc, dans la Meuse

Depuis 1925, nous avons pour mission de résoudre les problèmes d’eau trop riche en minéraux. Notre adoucisseur d’eau a été conçu par une marque reconnue pour sa qualité.

En effet, EcoWater Systems est l’expert incontesté du traitement de l’eau résidentiel. Nous pouvons ainsi proposer des produits innovants pour une élimination quasi totale du tartre et du calcaire.

En faisant appel au numéro 1 mondial des systèmes de filtration, vous avez l’assurance de protéger vos canalisations et vos appareils électroménagers des dommages que peuvent causer les excès de calcium et de magnésium dans l’eau.

compact-evolution-100-et-200 36

L’engagement écologique de nos produits à Verdun

Acheter nos produits, et particulièrement nos adoucisseurs, c’est l’assurance d’être à la pointe de l’innovation. Nous vous certifions non seulement que tous nos produits sont de fabrication éco-responsable, mais également que nous nous efforçons de réduire l’impact de notre activité sur l’environnement. En effet, dans l’optique de vous fournir une eau plus saine et débarrassée des excédents de minéraux, il est de notre devoir de respecter les cours d’eau et les nappes et de vous éviter l’utilisation de produits détergents.

Éco-responsabilité de nos produits

Nos services d’ingénierie font tout leur possible pour que chacun de nos produits, en particulier nos adoucisseurs d’eau, implique une consommation d’énergie la plus basse possible.

En effet, tous nos adoucisseurs d’eau fonctionnent grâce à un transformateur de 24 V, ce qui réduit toutes les demandes en électricité. De plus, pour la construction de nos adoucisseurs d’eau compacts, nous n’utilisons que des matériaux recyclables.

Nous mettons donc tout notre savoir-faire dans l’élaboration de systèmes dont la consommation en électricité est inférieure à 10 kW/an. L’attention portée à l’environnement est une exigence chez nous.

Fabrication éco-responsable

Durant tout le processus de fabrication, nous faisons très attention à limiter au maximum l’utilisation de composants qui pourraient s’avérer dangereux.

En effet, certains produits peuvent être rejetés dans le milieu naturel, si bien que nous les avons bannis de la fabrication de nos produits.

De plus, nous veillons à limiter la quantité de matière utilisée pour nos emballages.

Ainsi, toute la chaîne de fabrication respecte cette exigence d’une gestion des déchets optimale.