Installation de centrale de filtration à Metz, en Moselle

Votre eau a une odeur et vous empêche de savourer vos thés et cafés ?

Rendre son eau propre et sûre est notre métier.

Une centrale de filtration permet de parfaire votre eau, enfin dépourvue des impuretés que l’on y retrouve généralement.

Une centrale de filtration pour un eau pure

Une eau saine

L’eau pure, sans adjuvant divers, débarrassée de tous les pesticides, de tous les métaux lourds qui peuvent altérer votre santé au quotidien, voilà la garantie que nous vous apportons avec nos centrales de filtration. Présents depuis plus de 15 dans le pays messin, nous pouvons vous assurer que nos centrales vont vous donner satisfaction en vous permettant d’avoir une eau absolument pure dans toutes les pièces de votre maison.

Nos centrales de filtration vont traiter n’importe quelle eau, peu importe son degré de salubrité et la présence, ou non, de métaux lourds. Une eau débarrassée de ces éléments sera aussi bonne pour votre consommation que pour prendre une douche. En effet, se laver avec une eau dépourvue de particules lourdes permet de nettoyer votre peau en profondeur et donc, à terme, d’améliorer votre état de santé général.

Le fonctionnement de votre centrale de filtration

centrale de filtration info ecowater systems300

Notre centrale de filtration fonctionne avec des éléments naturels. L’eau s’écoule au sein d’un ensemble de granulés de charbon actif. Ainsi, toute l’eau est filtrée, ce qui enlève le mauvais goût et l’odeur du chlore. Les sédiments seront ainsi supprimés jusqu’à 20 µ. Grâce à l’utilisation du charbon actif, il n’y a pas de cartouche à remplacer. A cela s’ajoute le sable de filtration qui réduit considérablement tous les sédiments s’accumulant dans les tuyaux de la plomberie de la maison. Ce sable permet ainsi de limiter la détérioration de vos appareils électroménagers causée par le tartre et les sédiments présents dans l’eau.

L’appareil est rincé automatiquement tous les 14 jours, pour qu’il se débarrasse de tous les sédiments accumulés. Le cycle de rinçage peut être programmé entre 1 et 99 jours. Pour accélérer ce cycle, et particulièrement la circulation de l’eau, votre centrale dispose d’un lit de gravier. Ce sont des éléments naturels qui vont filtrer l’eau et lui rendre sa pureté naturelle !